[Load] Réunion mercredi 21 janvier

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 22 Jan 08:36:07 CET 2015

Bonjour,
le compte rendus de la réunion est commencé, vous pouvez y ajouter
quelques lignes et des photo via le blog :

http://blog.l0ad.org/wp-admin/post.php?post=2062&action=edit

Si vous n'avez pas encore de compte sur le blog il suffit de vous
inscrire, l'inscription sera validé d'ici demain (suivant dispo de notre
chère W. G.)

Thibault.