[Load] Logo & Co

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Jeu 22 Jan 13:44:28 CET 2015

Bonjour collègues L0aders...

Je me repenche sur le sujet des animations occasionnelles et suis en train
de commencer une présentation avec remarkjs, pour le fun et pour jouer avec
Markdown+css ...

Je me demande du coup si:
- quelqu'un à déjà défriché le terrain et aurait un genre de 'template'
graphique pour les présentations dans le cadre du L0ad
- sinon, si il y a un genre de charte graphique *(même très haut niveau:
fonts + palette de couleurs RGB)*
- si on a des versions vectorielles du logo L0ad *(je suis sur que ca
existe, mais pas moyen de remettre la main dessus ni dans mes mails ni sur
le blog... je dois avoir de la m.. dans les yeux)*

Voilà... rien de vital.

Je vais me débrouiller pour être dispo lors des prochaines réunions pour
vous présenter où j'en suis et recueillir les remarques des personnes
intéressées pour diriger au maximum la présentation vers les sujets qui
vous intéressent autant que possible et en fonction de mes connaissances.

A+