[Load] Logo & Co

Slider04 slider04 at gmail.com
Jeu 22 Jan 17:44:11 CET 2015

Pas de soucis François je voulais pas te vexer :)

faudrait le mettre en téléchargement sur le site du-coup non ?

Damien S.

From: François Revol
Date: 2015-01-22 17:33
To: load
Subject: Re: [Load] Logo & Co
On 22/01/2015 17:21, Slider04 wrote:
> voila !
> je l'avais fait pour les Stickers

Non mais euh là pour des informaticiens c'est n'importe quoi, faut
arrêter de réinventer la roue hein, le logo on l'a depuis des lustres en
SVG, j'ai même fait une version animée :

http://revolf.free.fr/LOAD/load%20logo%20via_test3.svg

En fait il faut juste cropper correctement, c'est tout.

Il faut ranger ça qq part, sinon y en a encore qui vont en refaire un :D

---