[Load] Logo & Co

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 22 Jan 19:30:01 CET 2015

J'avais ajouté les svg à la liste des fichier uploadable sur le WIKI.
J'avais failli le mettre en logo du wiki mais après IE affiché nimp.

Bref j'ai mis tous les logo sur la page d'accueil en bas :
http://wiki.l0ad.org/index.php/Accueil#L.27association

Faudra plutôt faire une page séparé mais la j'ai la flemme.

ps : je connaissais pas la version à la james bond ^^

Thibault