[Load] La dernière soirée de la saison :)

Annabelle PELNIER nanaouet at gmail.com
Dim 5 Juil 19:25:24 CEST 2015

Justement MPD j'ai pas bien compris comment ça peut fonctionner et sutout
mon but c'est qu'il est un système indépendant de l'ordi donc que la
raspberry ait de la musique directement via une clé usb ou un DD externe et
qu'on y branche des HP dessus, on va lui faire une jolie boite avec un
écran LCD kit clavier et je fais ça avec un PI B+ ou un PI2

--
Annabelle Pelnier
17, rue Suzanne Valadon