[Load] RMLL

François Revol revol at free.fr
Ven 26 Juin 02:37:53 CEST 2015

Hello,

je rappelle que les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre se tiennent
cette année à Beauvais du 4 au 10 juillet :
https://2015.rmll.info/

J'y serai toute la semaine pour tenir le stand Haiku, et donner 4
conférences (quelle idée de faire 4 propositions aussi).
Je suis par ailleurs co-chair sur le thème Embarqué.

Le programme est en ligne avec des sujets aussi variés que :

https://2015.rmll.info/ucoin-cutecoin-un-dividende-universel-p2p
uCoin/Cutecoin : un dividende universel P2P

https://2015.rmll.info/logiciel-libre-et-economie-solidaire-les-conditions-de-la-rencontre
Logiciel libre et économie solidaire : les conditions de la rencontre

https://2015.rmll.info/table-ronde-politique
DRM, VideoLan et Hadopi : histoire d’une procédure

https://2015.rmll.info/programmer-facilement-arduino-avec-ardublock
Programmer facilement Arduino avec ArduBlock
(+ un atelier)

et aussi FirefoxOS, PirateBox, musique et vidéo, santé…

Si vous y passez, faites un coucou :-)