[Load] Vidéoprojecteur

Titi crazytiti at free.fr
Dim 28 Juin 11:33:34 CEST 2015

Faudrait au moins 75W pour que ça soit cool, et surtout le vidéoprojo à
du fonctionner dans un aquarium de fumée, j'ai du nettoyer toutes les
lentilles qui étaient recouvertes de poussière grise opaque, et
malheureusement le dernier bloc optique avec les 3 LCD et le prisme ne
se démonte pas.

Thibault.