[Load] CR S3E13

François Revol revol at free.fr
Mar 3 Mar 23:59:57 CET 2015

J'ai publié le début du compte-rendu de ce soir.
N'hésitez-pas à compléter !

J'ai tenté d'insérer les photos entre les paragraphes, j'ai testé
plusieurs façons pour voir ce qui était le plus pratique à utiliser.

L'alignement à gauche est juste inutilisable : la puce reste à gauche de
l'image.

Le plus pratique est :

- soit placer le curseur à gauche de la ligne, cliquer "Ajouter média"
et insérer la ou les photos (sélectionner avec Ctrl). ça fonctionne pas
trop mal avec 1 ou 2 photos.

- soit faire deux fois Entrée (pour faire un nouveau paragraphe sans
puce), le passer en justification centrée, "Ajouter Média", sélectionner
les photos et cliquer "Insérer dans l'article", puis sélectionner chaque
photo et cliquer sur la 4ème icône "Pas d'alignement", qui marche bien
pour plus de 2 photos.