[Load] Apéro techno le 25/3 au TechnoSite de Valence

sam salas samsalas at gmail.com
Sam 14 Mar 08:46:56 CET 2015

Salut a tous !

Le prochain apéro techno (qui a eu lieu au l0ad la dernière fois) sera
cette fois-ci au technosite, donc pas très loin, le 25/3 a 19h.
On y présentera le projet Raspberry/NFC sur lequel je travaillais la
dernière fois que je suis venu au l0ad, et un projet similaire lightblue
bean / NFC.

Pour info, Matthieu, le problème n’était pas Python mais le programme de
lecture NFC qui avait omis de mettre un fflush(stdout) et donc on lisait
rien sur stdout en Python.

Cet apéro est gratuit, ça permet de rencontrer des gens de divers horizons,
et de démocratiser un peu les technologies. Voici le lien :

Il  a quelques vidéos sur le mur de l’événement.

Samuel Salas.