[Load] Suite à ma visite sur http://www.lists.l0ad.org

Vincent MACARIO contact at peter-wilson.fr
Mar 12 Mai 15:05:43 CEST 2015

Madame, Monsieur,

Après avoir consulté votre site internet, J'aimerais vous proposer un concept
inédit
qui consiste à intégrer un comédien professionnel sur votre site web !

Pour vous donner une idée concrète, nous nous sommes permis de réaliser un montage
comprenant
une capture d'écran de votre site internet. Pour découvrir notre démonstration
personnalisée, cliquez ci-dessous :

DEMONSTRATION SUR VOTRE SITE: http://www.lists.l0ad.org/DEMO
( ce lien est privatif et ne modifie en rien votre interface )

L'objectif ? Convertir un maximum de visiteurs en clients ! Vos internautes se laissent guider par le
comédien et
saisissent immédiatement les avantages de votre produit ou service.Enfin, vous obtiendrez un
auto-répondeur ultra performant
qui vous permettra de capturer leurs emails et les relancer automatiquement.(comme sur la
démo)

Pour en savoir plus, je vous invite à me rejoindre en cliquant sur LA VIDEO ICI,
 je vais tout vous expliquer.

J'espère que vous avez passé un bon moment de détente devant votre ordinateur,
et attends avec impatience vos impressions !

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Vincent Macario

Service Marketing
Tél : 04 90 94 67 99
Website: www.peter-wilson.fr

PETER WILSON & CO - 640 CHE de Vayère 30650 ROCHEFORT-DU-GARD
N° TVA intracommunautaire : FR 57 790793970 - N° SIRET : 79079397000184

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres : DESINSCRIPTION