[Load] Prochaine réunion

Georges Tupinier georges at tupinier.com
Dim 31 Mai 14:06:06 CEST 2015

J'ai un Hyundai Q1770 et 2 imprimantes à donner (Epson 640 et 890).-> récup
moteurs ?
2 Scanners (1 usb et 1 //).
Je ne vais plus au Load mais si ça intéresse quelqu'un on peut s'arranger
pour la récupération.
J'ai aussi (toujours) des batteries type bâton AA et des écrans leds.....

Bonne journée

 Portable: 0622246382