[Load] Arduino Blog – Arduino IDE 1.6.6 released and available for download

Titi free par gmail crazytiti at gmail.com
Sam 7 Nov 20:26:16 CET 2015

Le nouvel arduino est là et si 'j’en parle c'est grâce à quelques
nouveautés intéressantes :
- le traceur qui parmet de visualiser graphiquement une variable écrite
sur le port série (qu'une pour le moment si j'ai bien compris)
- l'utilisation en tant que HID à été améliore et il n'y a dorénavant
plus besoin de jongler avec le port ISP ;) (pour waldeck : c'est pas
écrit réservé au léonardo)
- arduino BUILDER qui permet de compiler du code sans utiliser le GUI

https://blog.arduino.cc/2015/11/03/arduino-ide-1-6-6-released-and-available-for-download/

Nous l'avons utilisé aujourd'hui avec waldeck pour la formation
arduino-midi à la cité de la musique. (ci-joint 3 photos)
ps : par contre il y l'air d'y avoir quelques bugs de compilation dans
cette version il faudra peut-etre attendre la 1.6.7

Thibault.