[Load] mini Maker Faire de Grenoble

crazytiti at free.fr crazytiti at free.fr
Mar 6 Oct 12:02:04 CEST 2015

Salut,
merci pour ce résumé ça avais l'air effectivement très sympa.
Peut-etre que ta carte stm32 Nucléo est compatible avec "DEV Tool" ?
http://www.aim-store.eu/fr/logiciels/devtools/

Nous (le L0ad) avons été contacté par DevTool qui va nous envoyer un kit de dév pour tester leur suite logiciel (qui est dispo gratuitement)

Thibault.