[Load] Fetes des sciences galiléo

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 15 Oct 21:03:17 CEST 2015

Oui c’est une habitude que j'ai sur les mailings listes : je prend un
message, je fait répondre et je change le sujet, c’est pour être sur
d'avoir la bonne balise dans le sujet (mais je croit que ça sert a rien
car le serveur de la mailing doit l'ajouter lui même ?)

Waldeck je te rend tes capteurs la prochaine fois qu'on se croise.

Sébastien : j'ai ajouté la possibilité de mettre des fichiers .rar sur
le wiki, par contre les zip c'est pas possible.

Thibault.