[Load] Analyseur logique

Gerard F6EEQ f6eeq at UFT.NET
Jeu 10 Sep 17:11:10 CEST 2015

Je voudrais m'acheter un analyseur logique.

Je lorgne sur leLOGIC SNIFFER
<http://dangerousprototypes.com/open-logic-sniffer> de Dangerous
prototypes, mais j'ai vu que IKALOGIC qui est sponsor du LOAD en fait un
pas cher et qu'il en a donné.
Pourrais-je avoir une démo la semaine prochaine?

La différence avec le SNIFFER est que celui-ci échantillonne à 100MHz
avec 16 entrées ou 200MHz avec 8 entrées, alors que le SCANLOGIC
<http://www.electronics-lab.com/scanalogic-2-logic-analyzer-and-signal-generator-review/#more-18853>n'échantillonne
qu'à 20MHz avec 4 entrées et a une mémoire plus petite.
Est-ce vraiment un handicap pour le bricoleur du dimanche?
Mon besoin est plutôt pédagogique, voir la gueule de quelque signaux, et
pour débugger des I2C, RS232... ou autre protocoles ARDUINO ou PIC.

Pour en reparler mardi soir.

@+

--
73 de Gerard, F6EEQ