[Load] "débuggage" électronique (vidéo-projecteur)

Titi crazytiti at free.fr
Lun 23 Mai 19:09:31 CEST 2016

Salut,
au l0ad tu aura de quoi souder / dessouder.
Vue le prix des condos par rapport au temps que tu va mettre à les
démonter c'est même pas la peine de les tester autant les changer
directement.
le 22µF 50V doit etre en stock à l'IUT
Pour le 22µF 450V il faut soit faire de la recup soit en acheter un neuf.

Thibault.