[Load] "débuggage" électronique (vidéo-projecteur)

Lionel VICTOR lionel.victor at gmail.com
Mer 25 Mai 12:31:32 CEST 2016

Merci !!

J'ai trouvé un 50V 22µ, donc c'est même sur à 100%

Sur la vidéo, le type disait que l'autre n'était pas complètement mort chez
lui... Mais sur le mien, est-ce bien le même genre de panne et si oui,
est-ce sur les même condo exactement ???
mystère.... On verra ce soir.

Par contre, c'est un collègue qui à mon fer à souder, donc, il faudra que
j'en emprunte un à quelqu'un :o( J'imagine que vous en avez ;o) !!

Et puis... avant de toucher, je vous demanderai sûrement des conseils pour
pas me prendre une chataigne en déssoudant les capa (si ca se trouve elles
fonctionnent et sont chargées...)

A ce soir !