[Load] Box 4G : internet sans adsl ;)

Emmanuel Veyre crazymonster999 at gmail.com
Sam 21 Jan 12:34:57 CET 2017

Yes ! J'ai vu ça se matin.
C'est déjà un premier pas pour les gens qui sont trop loin des centre
téléphoniques.

La bonne questions derrière ça, c'est quel est la capacité en nb de
clients/débits connectés simultanément sur une borne 4G ?
Parce que s'ils ont beaucoup de clients en simultanés, j'imagine que les
débits vont s'effondrer... Surtout dans des zones où justement les lignes
câblées sont mauvaises, les clients vont tous passer là dessus.

Qu'en pensez-vous ?

Manu

Emmanuel Veyre