[Load] Fwd: Offre à diffuser

Titi crazytiti at free.fr
Mar 31 Jan 22:30:32 CET 2017

Bonjour,
je transmet une offre d'emploi qui parait intéressante pour un étudiant
cherchant urgemment un premier job.
ci dessous.

Bonjour Thibault

Je connais une jeune entreprise basée sur Saint-Marcellin qui est un peu
victime de son succès et qui peine à trouver de la main d’œuvre qualifiée.
L'activité est le dépannage informatique : réparation en atelier ou à
domicile pour les particuliers, prestations en atelier ou sur site pour
les professionnels.
Pour la forme, tout dépendra du profil : sous-traitance pour quelqu'un
immatriculé en tant qu'indépendant/autoentrepreneur, AFPR suivi d'un CDD
pour un chômeur, stage pour un étudiant, apprentissage... Dans tous les
cas, ce sera au minimum légal (SMIC sans autres avantages).
Si tu as parmi tes connaissances (amis, collègues, Load...) quelqu'un
potentiellement intéressé, il peut envoyer CV+lettre de motivation à
l'adresse suivante :
direction at reflexinformatiqueservices.fr
Le besoin est réel, donc personne motivée uniquement.

Karine