[Load] L0AD S7#E6 + meetup ADD ce jeudi !

François Revol revol at free.fr
Sam 1 Déc 05:47:51 CET 2018

Le 28/11/2018 à 08:11, Jean Sébastien a écrit :
> La prochaine réunion du L0AD aura lieu le jeudi 29 novembre, de 18h à
> 22h30 au premier étage du batiment C de l'IUT de Valence.
>
> Elle sera colocalisée avec un meetup Ardech'Drome Dev, qui aura lieu de
> 19h à 20h30 dans l'amphi du rez-de-chaussée
> (https://www.meetup.com/Ardech-Drom-Dev/events/256626379/)
>
> Au passage, les prochaines réunions du L0AD sont affichées sur le blog :
> http://blog.l0ad.org/?page_id=117
>
> Notez l’AG qui aura lieu le 11 décembre prochain !
>
> Pas de framadate ce coup ci, venez comme vous êtes ;-)

Bon j'ai tout de même fait un compte-rendu…

La prochaine fois je ferai tourner un framapad pour que tout le monde
note, histoire qu'on ait plus que 2 lignes :D

Sinon, j'ai réussi mon mod de KVM avec une pédale sur un jack :

https://m.g3l.org/@mmu_man/101163482148159977

https://m.g3l.org/@mmu_man/101163886458571591

Et mon bureau commence enfin à ressembler à quelque chose :

https://m.g3l.org/@mmu_man/101155325989163013

François.