[Load] Prochaine réunion du L0AD, demain !

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Lun 8 Jan 19:02:23 CET 2018

Bonsoir, et bonne année de bidouilles à tous.

Le L0AD reprend ses activités demain soir, avec de bonnes résolutions pour 2018 !
Dorénavant, à chaque séance seront proposés une petite présentation d’une trentaine de minutes sur un sujet divers et un atelier d’une heure autour d’une bidouille. Au passage, si vous avez envie de proposer des sujets de présentation ou d’ateliers, n’hésitez pas ;-)
Tout ça se met en place et trouvera son rythme de croisière au fil des prochaines séances (on prévoit notamment d’anticiper et de détailler un peu le programme, qui est pour le moment prévu pour les 3 prochaines séances ;-) )

Au programme de demain, Alexis proposera une présentation autour de l’IA, et je proposerai à ceux que ça branche de maniper autour d’Arduino et Minitel sur la base de l’article d’Hackable sur le sujet (j’apporte le matériel). Etant absent entre 18h15 et 20h45, je propose cet atelier en 2e partie de séance, après ou pendant la pause pizza.

Le framadate est là, il permet aussi de manifester votre intérêt pour le talk et l’atelier : https://framadate.org/mpCbTdooT7MSC6IB <https://framadate.org/mpCbTdooT7MSC6IB>

A demain !

PS :  et au fait, le L0AD a aussi une page Facebook (https://www.facebook.com/LeL0AD/ <https://www.facebook.com/LeL0AD/>), ca aussi c’est nouveau et ça progressera au fur et à mesure ;-)

 <http://www.iut-valence.fr/> Sébastien Jean
Chef de département
Département Informatique
IUT de Valence
51 rue B. de Laffemas 26000 VALENCE
Tel: 04.75.41.88.41 / Fax:04.75.41.88.44
www.iut-valence.fr <http://www.iut-valence.fr/>