[Load] Urgent : Ateliers interdisciplinaires autour des humanités numériques

PICCOLO, Laura laura.piccolo at esad-gv.fr
Ven 19 Avr 15:49:28 CEST 2019

Bonjour,

Je m'appelle Laura Piccolo, et suis étudiante en Master 2 Design graphique
à l'ÉSAD Valence.
J'organise des ateliers interdisciplinaires autour des humanités numériques
pour mon projet de diplôme, et suite à des désistements de dernière minute,
il me reste deux places pour des étudiants en informatique.

Voici un descriptif détaillé des ateliers :
http://esad-gv.net/designgraphique/DG5/Laura_Piccolo/Workshops%20Passerelles%20-%20pr%C3%A9sentation.pdf

J'imagine que mon projet pourrait intéresser les membres de LOAD, et avoir
un ou deux participants de plus serait décisif pour mon diplôme.

Cinq étudiants en design et en SHS sont prêts à participer. Les workshops
se déroulent à l'ÉSAD Valence au mois de mai — les dates précises sont à
définir avec chaque groupe.

Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés ou pensez-vous pouvoir
m'aider à trouver des étudiants ?

Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement,

Laura Piccolo