[Load] Prochaine réunion du L0AD, demain !

sebastien Jean sebastien.jean at univ-grenoble-alpes.fr
Lun 4 Nov 15:22:43 CET 2019

Bonjour,

Les congés ont sonné le glas des bonnes résolutions et le rappel pour la prochaine arrive de nouveau à la dernière minute ;-)
(et pas d’article sur le blog du coup …)

La prochaine réunion a donc lieu demain à l’IUT, le framadate est là : https://framadate.org/9t2mPEfJ9Jvt9VxD

Pour ma part, je profiterai de la réunion pour finir de retaper des ZX81 en faisant une greffe de clavier neuf, et je réparerai un autre adaptateur Mac dénudé ;-)
Je tenterai bien une mise à jour du firmware du RPI4, si je ne l’oublie pas à la maison.

A demain !