[Load] Le L0AD a fait sa rentrée et pris de bonnes résolutions (qu'on se le dise ;-) )

Titi crazytiti at gmail.com
Jeu 12 Sep 20:06:42 CEST 2019

Bonjour,
J'ai résolu le problème de visibilité du planning en rajoutant une page
"menu"
J'ai aussi mis toutes les pages en visibilité "publique" : notre
planning n'était visible que par les membres (fonctionnement par défaut
lorsque l'on créé une page)

ps pour François : j'ai fait une archive des fichiers du wordpress :
800mo, je suis en train de la téléchargée et après je la vire du disque ;)
Je vais faire pareil pour le wiki.
Et après si je retrouve la commande je sauvegarde la BDD

Thibault.