[Load] Préparation de l'Install party Linux du 26/9 au 8

J.F. Coupat jean-francois.coupat at wanadoo.fr
Lun 16 Sep 16:46:03 CEST 2019

Salut à tous,

Et ce que l’un d’entre vous a déjà une expérience avec des dérivés légers genre Lubuntu, MintXFCE en 32bits ?
Jeff ->J'ai expérimenté XUbuntu (UBUNTU + XFCE)
Les participants seront plutôt des amateurs à qui il faudra faire la démo sur poste avant d'installer.

Par ailleurs, qui vient au L0AD demain soir et peut préter une clé USB (qui ne reviendra qu’après l’install party) pour y descendre une distro ?
Jeff -Je viens demain avec un 4G (pas téléphone ;-) et une 16G (celle là même Trump il y croit pas!)

A demain donc
Jeff

> Message du 16/09/19 11:04
> De : "sebastien Jean"
> A : "load at lists.l0ad.org (LOAD)" , load-membres at lists.l0ad.org
> Copie à : "load-orga"
> Objet : [Load] Préparation de l'Install party Linux du 26/9 au 8

Bonjour,

Je reviens vers les L0aders et sympathisants concernant l’Install Party Linux à laquelle le L0AD va filer un coup de main jeudi 26/9.

Le 8 a 3 bénévoles qui auront des clés avec Debian, Ubuntu et Mint (en 32 et 64bits).
[...]

L0adalement votre,