[Load] Réunion de jeudi au 8Fablab de Crest

sebastien Jean sebastien.jean at univ-grenoble-alpes.fr
Mer 25 Sep 21:00:29 CEST 2019

Bonsoir,

Le framadate (https://framadate.org/prfAA7Tl17rXnmA2) ayant parlé, rendez vous à 17h30 sur le parking de l’IUT pour un covoiturage.

Si j’ai tout compris, Thibaut part de Rovaltain et donc se débrouille pour aller jusqu’au 8.

*** Pour les autres, merci de me confirmer par retour de mail que vous passez par l’IUT ***, ca permettra de savoir si on doit attendre et de pouvoir se contacter si besoin.
En fonction du nombre, on prendra une ou 2 voitures.
Le RDV est fixé à 17h30, sur le parking (gros point bleu sur le plan joint)
On ne sait pas encore trop comment on se débrouillera pour manger là-bas, l’option sandwich est jouable pour ceux qui préfèrent tenir que courir ;-)
A demain,
S.