[Load] Fabrication de visières de protection_ Drôme

Michel SAGE michel.sage at ac-grenoble.fr
Ven 3 Avr 15:37:04 CEST 2020

bonjour à tous

j'ai un modèle en ABS
J'ai dessiné hier soir 2 protos en plexiglas - plus léger - plus
fonctionnel - avec appui frontal ou pas
Nous avons fait ce matin 2 nouveaux protos en plexiglas qui fonctionnent
si le plexiglas est OK on peut en fabriquer 100 lundi
il me faudrait des transparents plus épais que les miens

Cordialement

Michel
SAGE                                                          Téléphone :
04 75 82 61 36
Directeur Délégué aux Formations                         Portable : 06 76
49 42 51
Secteur Industriel                                                    Mail
: michel.sage at ac-grenoble.fr

Lycée ALGOUD-LAFFEMAS  37-39 rue Barthélémy de Laffemas BP 26- 26901
VALENCE Cedex 9

Taxe d'Apprentissage : Cliquer ici pour participer à la formation de vos
futurs collaborateurs
<https://algoud-laffemas.ent.auvergnerhonealpes.fr/evenements/taxe-d-apprentissage-4873.htm>