[Load] Fabrication de visières de protection_ Drôme

Michel SAGE michel.sage at ac-grenoble.fr
Sam 4 Avr 16:26:41 CEST 2020

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur la liste "makers"
Le lycée ALGOUD-LAFFEMAS a déjà fabriqué 194 visières en Plexiglas (Découpe
LASER) et en PVC
Quelques une en 3D   - elles ont été livrées par Olivier BOUQUET
Lundi, mes professeurs sont présents - nous en faisons facilement une
centaine par demi-journée
Ce qui va m'arrêter, c'est la rupture de stock en matière ...

je remplirai le stock lundi soir

Cordialement

Michel
SAGE                                                          Téléphone :
04 75 82 61 36
Directeur Délégué aux Formations                         Portable : 06 76
49 42 51
Secteur Industriel                                                    Mail
: michel.sage at ac-grenoble.fr

Lycée ALGOUD-LAFFEMAS  37-39 rue Barthélémy de Laffemas BP 26- 26901
VALENCE Cedex 9

Taxe d'Apprentissage : Cliquer ici pour participer à la formation de vos
futurs collaborateurs
<https://algoud-laffemas.ent.auvergnerhonealpes.fr/evenements/taxe-d-apprentissage-4873.htm>