[Load] inputs pour le CR du L0ad S2E7

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 5 Déc 00:05:27 CET 2013

Salut,
divers choses :
-point sur l'état d'avancement du projet open-conso : la partie
électronique à l'air ok, ça capture la tension / le courant a travers un
filtre à base d'aop avec grosso-modo une douzaine de point sur une demi
sinusoide.
le serveur apache et mariadb fonctionne, phpmyadmin marche mais lentement.
-test des modules de transmission 433, séance de "visualisation" des
signaux reçu grâce à un haut parleur.
conclusion : l'emetteur marche bien (validé avec les prises
télécommandées de mathieu, le rasberry et le dongle USB-TNT détourné de
waldeck)
côté récepteur c'est moins performant, d’après waldeck il aurait un défaut.
-exposition de divers pièces imprimées en 3d et tentative échouée (stack
smashing) de faire fonctionner "arstl" qui permet une visualisation en
réalité virtuelle d'objet 3d au travers d'openCV et aruco (je l'ai
recompilé avec de nouvelles librairies et il remarche je vous ferait la
démo la prochaine fois)

Thibault.