[Load] vacances

Titi crazytiti at free.fr
Ven 26 Juil 00:41:26 CEST 2013

Bonjour,
j'étais à disneyland ces derniers jours et il faut que je vous raconte
une anecdote :
Ils vendent des paires d'oreilles de mickey lumineuses spéciale pour le
feux d'artifice...
Moi j'ai filmé le feux d'artifice et aussi des oreilles sans le faire
exprès, et je ne comprenais pas trop je voyait des flash de temps en
temps sur l'écran de ma caméra, flash que je ne voyait pas en directe.

Je viens de visionner ma vidéo et en faite il y a sur la place
principale de disneyland des balises infrarouge qui contrôlent les
oreilles de mickey :
quand l'animation change les balises clignotent et les oreilles de
mickey changent de mode (ya différentes couleurs, en fixe ou en
variable/clignotant)

Un échantillion :
http://youtu.be/aQoVVcSZdqo
il y a 2 paires d'oreille en bas à gauche.