[Load] vacances

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Ven 26 Juil 09:23:10 CEST 2013

Effectivement, on voit bien les balises et on en déduit que ton appareil ne filtre pas les infrarouges.
Par contre, tu te trompes sur l'interprétation.
A l'intérieur des oreilles il y a des electrodes qui stimulent ton cortex et les flashs codent des messages
"va acheter une casquette"
"reprend un soda"
Les oreilles renvoie un retour visuel de la réponse cérébrale.

;-)

S.