[Load] Kit RGB->composite

François Revol revol at free.fr
Sam 30 Nov 19:43:08 CET 2013

On 28/11/2013 08:54, François Revol wrote:

> Mise à jour :
> - ajout du luma trap pour l'AD725.
> - ajout de mini-din pour le Y/C (assez moche le truc converti depuis
> eagle mais ça suffira).

J'ai tout regroupé dans un seul schéma.

J'ai ajouté un mini-DIN 6 broches pour mon écran TaoTronics tant qu'à
faire, en option.

J'ai ajouté une image 3D sur le wiki.

> Le but c'est d'avoir un truc qui ressemble à :
> http://pan1.fotovista.com/dev/1/0/06880901/l_06880901.jpg
> mais avec une peritel femelle.

Je voulais tenter de tout faire sur une seule face en CMS, mais vu que
les chimiques même en CMS ne sont pas vraiment plats, ça fait un gros
machin dessous...

Par contre en traditionnel ça risque de prendre un peu plus de place.

On verra mardi.