[Load] Kit RGB->composite

François Revol revol at free.fr
Jeu 28 Nov 08:54:36 CET 2013

Hello,
bon vu que j'ai pas très bien dormi j'ai un peu avancé sur le schéma...

On 23/11/2013 10:15, François Revol wrote:

> Je vais quand même faire un PCB potable avant tfaçon, pas la peine d'en
> cramer un autre.

Hmm je ne suis pas sûr d'avoir la patience en fait...
je testerai mardi le remplaçant.

Mise à jour :
- ajout du luma trap pour l'AD725.
- ajout de mini-din pour le Y/C (assez moche le truc converti depuis
eagle mais ça suffira).

> Je suis pas le seul à le dire :D

Et malheureusement les conversion depuis eagle sur
http://library.oshec.org/
sont pas franchement mieux... mais bon.
Faudra que je pense à upstreamer l'AD724.

> Je pensais plutôt utiliser une embase peritel soudable (mais on peut
> souder les fils sur les pastilles aussi et avoir un bout de cordon au pire).

Le but c'est d'avoir un truc qui ressemble à :
http://pan1.fotovista.com/dev/1/0/06880901/l_06880901.jpg
mais avec une peritel femelle.

J'ai fait un dépot git local avec les révisions, par contre je voulais
le mettre sur le github du l0ad pour que seb puisse committer aussi mais
visiblement je n'ai pas les permissions pour créer un dépot.

François.