[Load] Mesures Courant/tension avec arduino

Gilles Longuet gilou at tieole.com
Mar 8 Oct 12:17:41 CEST 2013

j'ai trouvé ce shéma  :
http://forum.arduino.cc/index.php/topic,19287.0.html

il me semble intéressant, j'ai été voir le datasheet du HCPL-7520, (dans
les grandes lignes pour l'instant) et ça me semble pas mal pour permettre
l'isolation, et pouvoir utiliser l'adc de l'arduino directement dérrière
(ça évite transfo et autocollant)

gilou

Ti'eole - énergies éoliennes
13 bis rue Montplaisir