[Load] Projet monitoring énergie consommée

Colin Chaballier colin.chaballier at gmail.com
Jeu 19 Sep 12:52:36 CEST 2013

salut,

Effectivement il y a l'option du capteur à effet Hall.
Mais les retours que j'avais eu de cette approche sont une difficulté à
faire des mesures précises, et la difficulté à aller chercher les cables
d'arrivée dans la maison (pour passer la pince autour).

Il y aurait une autre solution, c'est d'aller chercher l'info de
consommation directement sur le compteur EDF, en sachant décoder les infos
(qui sont sous un format normé).
@Anthony, c'est une question pour toi ça non ? On avait déjà discuté de ce
sujet il y a qlq mois.

my 2 cents