[Load] Fwd: Rappel pour souscription 8 Fablab drome

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 11 Fév 09:04:39 CET 2014

Salut,

Un petit rappel pour ceux qui sont intéressés pour s’associer à la création de la SCIC 8 Fablab Drôme.
Si certains d’entre vous souhaitent voir le projet de statuts, qu’ils me contactent, j’en ai un exemplaire qu’il ne semble pas opportun de diffuser sur la liste.
La part sociale est à 100 Euros, la responsabilité financière de l’associé est limité à son apport en capital (en clair, au pire vous risquez de perdre vos 100 Euros).

Pour info toujours,
Le L0AD sera associé au titre des associations loi 1901.
Je m’y associe à titre personnel également.

S.

Begin forwarded message: