[Load] session du 4 mars

Titi crazytiti at free.fr
Ven 21 Fév 21:15:21 CET 2014

Bonjour,
Exceptionnellement dus aux vacances scolaire l'espace publique numérique
de valence nous accueillera le mardi 4 mars pour l'épisode 12.5 du L0ad.
Merci de vous inscrire sur le framadate :
http://framadate.org/gaoqrp3pokgxpqkv

J'ai modifié l'article du blog pour inclure cette session exceptionnelle.

Thibault.