[Load] Fwd: Demande d'aide pour un projet d'éolienne sous licences libres

Colin Chaballier colin.chaballier at gmail.com
Lun 2 Juin 19:04:44 CEST 2014

Salut,

Je transfère sur la liste une demande de la part de Aeroseed, qui recherche
des bonnes volontés pour mettre en oeuvre de l'électronique pour leurs
éoliennes open source.

Voir message ci dessous pour le descriptif de l'époque (presque 2 ans).

Contacts :
theophile.bresson at aeroseed.com, tél. : 03 87 51 60 12
pascal.corradini at univ-lorraine.fr

a+