[Load] Wordpress et smileys

Titi crazytiti at free.fr
Mar 7 Oct 18:29:27 CEST 2014

Je pense que ya pas besoin de patch mais juste d'un ... plugin (c'est
comme sur un smartphone : tu fait pas, de patch t'installe une appli...
rigole pas il en existe une pour te donner ton IP alors que c'est
accessible dans l'état du téléphone)

Je vais jeter un oeil voir si je voit qqch d'interessant.

Thibault.