[Load] Digispark

Titi crazytiti at free.fr
Sam 20 Sep 12:07:27 CEST 2014

Salut,
Un mec pour qui j'ai fait du code pour contrôler un treuil (cf
https://github.com/crazytiti/Treuil-Handi)
ma fait envoyer 2 digispark (http://digistump.com/products/1) :
c'est un mini arduino USB (quand je dit USB c'est pas seulement pour le
programmer)
Image 1

Dessus ya un atmel tiny85 avec grosso-modo 8ko de code (dont 2 pour le
bootloader)
ya des exemples de code tout prêt pour faire des joystick / souris /
clavier en USB
et ya 5 I/O + un régulateur 5V intégré desfois qu'on veuille s'en servir
en standalone

ça vaut ~9EUR/pièce (bien sur ont peut faire pareil avec un tiny85 et un
programmateur AVR, toute la doc / code est Opensource)