[Load] inputs pour le CR du L0ad S2E7

Sébastien CAPARROS sebastiencaparros at gmail.com
Mer 4 Déc 12:17:07 CET 2013

C'est fait en WebGL/HTML5 côté client et Ruby/SQLite côté serveur, avec des
WebSockets entre les deux. Je n'ai pas utilisé de framework, c'est tout
fait à la main.

Je n'ai pas beaucoup communiqué dessus pour le moment, mais j'ai publié une
vidéo et quelques (rares) informations sur mon blog :
http://sebastien-caparros.name/

Pour le moment je ne souhaite pas diffuser la source.