[Load] Kit RGB->composite

François Revol revol at free.fr
Sam 23 Nov 10:15:21 CET 2013

On 23/11/2013 09:08, Jean Sébastien wrote:

> ouille. Si tu veux passer récupérer le 2e composant, il est à l’IUT.

Je vais quand même faire un PCB potable avant tfaçon, pas la peine d'en
cramer un autre.

> Il sert à quoi le jack ?

A avoir une alim externe si la Peritel n'alimente pas assez (pas assez
de courant dispo, certains cordons utilisent des ponts diviseurs pour la
tension à appliquer...).

> Schtroumpff grognon, sors de ce corps ;-)

Je suis pas le seul à le dire :D

> Ca me semble un peu chaud de tout loger dans la péritel.
> Avoir un petit boitier au milieu du cordon ça n’est pas génant.

Je pensais plutôt utiliser une embase peritel soudable (mais on peut
souder les fils sur les pastilles aussi et avoir un bout de cordon au pire).

> Fait, et j’ai créé la page en bas de la liste des projets, tu n’as plus qu’à !

Fait :-)