[Load] Présence du L0AD à la fête de la science

François Revol revol at free.fr
Ven 10 Oct 18:03:45 CEST 2014

On 08/10/2014 21:29, Jean Sébastien wrote:
> Salut,
>
> Comme Rémy a oublié de le faire ( ;-) ), je lance le framadate pour
> la présence du L0AD à la Fête de la science à l’espace Rochegude de
> Tain ce week end pour l’ouverture au grand public. LE L0AD tiendra un

Si j'arrive à me lever assez tôt je devrais venir samedi matin...

Par contre je vois qu'il n'y a qu'un train à 8h et un à 10h10 :-(

Quelqu'un qui part de Valence et pourrait faire taxi ?

> Vous pouvez aussi amener du matos et tenir votre réunion du L0AD
> sauvage en répondant aux questions des curieux. D’ailleurs, on pourra

J'ai toujours un kit TV-B-Gone et Diavolino à souder tiens...

> laptop , ça serait cool) Je cherche aussi des adapteurs secteur qui
> sortent du 5v en USB femelle, pour pouvoir alimenter directement les
> manips avec leurs cables USB. J’en ai 2/3 qui trainent, mais il en
> faut d’autre.

Comme je l'ai dit, j'en ai deux dispo + un hub, je peux les prêter sans
problème pour le week-end.